Thomas Marinello et sa mandoline rejoignent Froggy Hill !

C'est un très grand plaisir pour nous d'accueillir Thomas au sein du groupe. Si on se connait depuis un certain temps déjà, voilà pour nous quatre une nouvelle et riche façon de partager une musique qu'on aime passionnément et qui anime nos coeurs.


Si Thomas est tombé en amour avec la mandoline, qu'il fait vibrer autant avec ardeur que délicatesse, il prend aussi souvent la guitare ou le dobro, selon les besoins et les envies.

Tombé dans l'univers Bluegrass en 2014, il n'a cessé de chercher à découvrir, apprendre, et apprivoiser toutes les finesses de cette musique, tout en fréquentant aussi de multiples autres genres musicaux.

Poursuivant actuellement des études dans le monde du son et du cinéma à Lyon, il ne manque jamais une occasion de jammer, découvrir et partager avec d'autres musiciens. De récentes expériences l'ont ainsi amené auprès de musiciens américains et européens.

A l'heure où la musique Bluegrass se partage et s'internationalise chaque jour un peu plus, ce sont de belle couleurs supplémentaires qui s'ajoutent ainsi à l palette de Froggy Hill.